Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum Pour nos enfants, prions la Sainte Famille
Ici, nous pourrons plus spécialement prier la Sainte Famille, pour nos enfants, nos parents et toute notre famille. Tous les sujets concernant l'Eglise catholique seront également les bienvenus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Parole de Léandre Lachance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum -> La parole de Léandre Lachance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1E_13: Mon enfant, ton coeur est ouvert à M'accueillir, et Moi, Je suis penché vers toi comme une maman se penche sur le berceau de son tout-petit, l'entourant de ses prévenances. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 103.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1A_26: Mon enfant, Je te veux complètement pur: ce qui est impossible à réaliser par toi-même. Avec ton consentement, Je te purifie. C'est Mon oeuvre et non la tienne. N'oublie jamais que Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 13.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:45 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3A_16: Mon tout-petit, Ma toute-petite, toi qui es sur le chemin qui te conduit à la plénitude de l'Amour, tu dois, chaque jour, pénétrer plus profondément à l'intérieur de toi, afin d'y découvrir les trésors que le Père y a enfouis au moment de ta création, tels: une FOI sans limite envers ton Père du Ciel; une CONFIANCE absolue en Lui; une ESPÉRANCE suréminente; un AMOUR croissant et renouvelé par l'ouverture de ton coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 35.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1C_30: Mon enfant, demeure dans l'action de grâce et la louange, et garde ton coeur prêt à accueillir et à s'émerveiller de ce que J'accomplirai en toi, autour de toi et à travers toi. Sois sans crainte, demeure dans Ma Paix, Je suis avec toi. Prends conscience que, par Mon Amour, tu deviens 'Amour'. Je te donne une bénédiction spéciale.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 54.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:46 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1A_21: Mon enfant, prends le temps de te laisser aimer par Moi, de bien accueillir Mon Amour, comme tu laisses au bois le temps de s'enflammer avant de goûter à sa chaleur. De même, tu dois toujours te laisser enflammer de Mon Amour avant de pouvoir le donner aux autres.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 9.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1A_22: Mon enfant, le temps passé en Ma Présence et dans la profondeur de ton être, c'est le temps le plus précieux, car, c'est là, et uniquement là, que tu bénéficies intimement de Ma Flamme d'Amour. Laisse-toi enflammer par Moi, par Mon Amour. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 9.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 2B_08: Enfant de Mon Coeur, accueille l'Amour que le Père, ton Père, Mon Père, Notre Père veut déverser dans ton coeur, et tu seras entièrement comblé. Les Cieux sont présentement ouverts, et tout ce que ton coeur désire et réclame peut être complètement comblé et rassasié.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 58.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 07:53 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1A_39: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je veux te crier Mon Amour. Accepte que Je t'aime. Tu ne connais pas la grandeur, la hauteur, la largeur et la profondeur de Mon Amour. L'Amour que J'ai pour chacun de Mes enfants de la terre est sans limite. Je poursuis chacun d'eux pour lui exprimer, lui faire goûter Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 19.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:23 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1A_31: Mon enfant, contemple ce que J'ai eu à vivre lorsque Je me suis retrouvé sur le chemin du Calvaire! L'essentiel était de demeurer branché sur Mon Père pour bien accomplir Ma Mission comme Il le voulait, Lui... et branché sur Sa Volonté, non sur La Mienne. Donne-Moi ta volonté, fais-Moi confiance!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 14.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:35 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1F_35: Mon enfant, n'aie aucune crainte d'accueillir l'Amour, tant celui qui est donné en direct que celui qui vient des autres. Plus tu en accueilleras, plus tu seras capable d'en accueillir... Plus tu donneras tes «oui» à l'Amour, plus rapidement tu deviendras 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 169.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1D_02: Mon enfant, le Père veut t'enseigner une autre façon de voir les problèmes et de les solutionner, de tout regarder avec les yeux de la foi, de tout abandonner entre les mains de Dieu... et toi, demeurant dans l'émerveillement, la louange et la jubilation, tu seras témoin de Son agir. Par la suite tu pourras enseigner ce que tu auras vécu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 62.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3A_01: Mon tout-petit, Ma toute-petite, toute souffrance associée aux Miennes a toujours une grande valeur. Elle contribue à la purification de la terre, déjà commencée. Pour produire tous ses fruits, elle doit être accueillie, vécue et associée à Mes souffrances.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 3.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:36 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 2A_26: Mon enfant, Ma Présence se veut très discrète, parfois même difficile à palper ou à ressentir. Il en est ainsi afin de respecter la grande liberté que le Père a voulu donner à chacun de Ses enfants de la terre. Lorsque Ma Présence se voit bien accueillie et désirée, elle devient de plus en plus palpable! Merci de M'accueillir chez toi, de Me désirer de plus en plus. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 32.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:28 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1C_13: Mon enfant, c'est toujours pour Moi une nouvelle Joie lorsque tu fais appel à Moi. J'aime te voir à Mon écoute. Continue à prier le Père avec Moi et Ma Sainte Mère, pour que les coeurs s'ouvrent et se mettent à Mon écoute. La Miséricorde et le Pardon sont toujours présents, prêts à être accordés à ceux qui se reconnaissent pécheurs. Continue à interpeller les coeurs dans l'invisible afin qu'ils s'ouvrent à la grande Miséricorde du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 42.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:05 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3B_16: Mon enfant, c'est souvent à travers ta faiblesse, ta vulnérabilité et tes présumées erreurs que Je peux davantage passer pour rejoindre les autres. Plus tu te reconnais petit, plus l'Amour du Père peut entrer en toi. Plus l'Amour est présent en toi, plus il peut passer à travers toi pour rejoindre d'autres coeurs. Ta présence devient lumière pour les coeurs qui cherchent Dieu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 39.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum -> La parole de Léandre Lachance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation