Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum Pour nos enfants, prions la Sainte Famille
Ici, nous pourrons plus spécialement prier la Sainte Famille, pour nos enfants, nos parents et toute notre famille. Tous les sujets concernant l'Eglise catholique seront également les bienvenus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Parole de Léandre Lachance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum -> La parole de Léandre Lachance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 07:21 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1C_25: Mon enfant, viens te reposer sur Mon Coeur, remets-Moi ton fardeau et tu trouveras léger Mon joug! Avec ta permission, Je coupe tes attaches, les unes après les autres, pour te rendre entièrement libre! La vraie liberté réside dans ton coeur. Ton coeur, Je veux le rendre libre, car Je le veux tout à Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 52.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 07:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 07:15 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3A_14: Mon tout-petit, Ma toute-petite, lorsque tu es inspiré de consulter ou de faire appel à une ou plusieurs personnes, ta confiance n'est pas donnée à ces personnes, mais bien à l'Amour du Père qui va inspirer ces personnes pour bien te guider. Le Père a réparti Ses dons, Ses charismes (connaissance et sagesse) à travers une multitude de personnes et, dans Son plan d'Amour, Il veut passer à travers les personnes pour réaliser Son plan.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 30.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:19 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1E_36: Mon enfant, c'est Moi, uni au Coeur du Père, qui ai mission de te conduire. Prends le temps de t'arrêter pour regarder en arrière, afin de constater comment tu as été conduit. Demeure docile. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 126.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:34 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3A_39: Mon enfant, en aidant les autres, même gratuitement, tu obtiendras ce dont tu as besoin pour vivre. À chaque fois que tu aides quelqu'un, c'est Moi, ton Dieu, que tu sers. En retour de ton geste généreux, Je comblerai tes besoins.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 73.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1E_06: Mon enfant, sois sans crainte, c'est le Père qui te conduit; tu es sur la voie qu'Il a choisie pour toi. Laisse-toi dépouiller, purifier, sanctifier, aimer, transformer et combler. Avec Moi, rends grâce au Père qu'il en soit ainsi. Je te donne Mon Amour. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 96.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1D_14: Mon enfant, avance dans la foi pure, ne cherche pas à comprendre où Je te conduis. Pour toi, une seule chose est importante: te laisser conduire, te laisser maîtriser par Mon Amour. Demeure bien à l'écoute des gens que Je mets sur ta route et à celle de Mes inspirations... Comme Je t'aime! Mon coeur est brûlant d'Amour pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 74.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1B_36: Mon enfant, tu es précieux à Mes yeux, J'ai besoin de toi! Fais-toi tout petit. Accepte même de disparaître afin que Je puisse agir en plénitude en toi et autour de toi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 32.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 07:36 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1F_32: Mon enfant, l'Amour qui est en toi, que tu ne vois pas, que tu ne ressens pas toujours, est bel et bien à l'oeuvre. Il est à transformer entièrement ton être, à le purifier, pour en faire une flèche de choix, capable de pénétrer les coeurs les plus endurcis. Avec toi, Je veux rendre grâce au Père parce que tu deviens 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 165.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:19 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1D_15: Mon enfant, reviens comme un tout petit enfant pour te laisser guider, aimer, combler et choyer. Elle est là, la voie de l'Amour, et c'est là aussi que tu peux entendre Sa voix et voir le Père à l'oeuvre. Demeure dans Mon Amour, tu es Mon ami, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 74.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 07:51 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1D_22: Mon enfant, l'Amour que J'ai pour toi est sans limite. Tu n'as qu'à l'accueillir. Il t'est donné en abondance, c'est lui et uniquement lui qui va opérer et qui opère déjà les grandes transformations dans ton coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 80.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:26 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1F_17: Mon enfant, donne-Moi ton peu de foi, Je le remplacerai par une foi d'apôtre et de prophète. La FOI et l'AMOUR sont inséparables. En devenant des êtres de FOI, vous devenez des êtres d'AMOUR. En devenant des êtres d'AMOUR, vous devenez des êtres de FOI.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 146.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:14 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1E_04: Mon enfant, J'aime te voir accueillir tes moments de souffrances avec docilité pour les vivre et les offrir au Père. Garde ton regard tourné vers le Père. Regarde Son Amour, Sa Bonté, Sa Miséricorde, Sa Puissance, Sa tendresse, Sa Délicatesse, son oeuvre en toi...

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 96.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:27 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1D_08: Mon enfant, tu dois passer par toutes sortes d'événements dans ta vie pour t'épanouir et devenir beau à mes yeux. Tu as surtout besoin d'accueillir Mon Amour, de te savoir aimé par Moi et de savoir que Je veille sur toi, que Je te protège et te guide dans les moindres détails... Fais-Moi plus confiance, laisse-toi aimer!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 68.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1B_08: Mon enfant, comme J'aime te voir tout petit et à Mon écoute. C'est à ce moment que Je peux te combler de Mes grâces et bénédictions. C'est le temps favorable pour toi pour que puisse s'exercer la transformation de ton coeur, le temps où tu deviens l'Amour, où le Christ vit en toi et permet que tu deviennes un pilier pour Mon Église.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 22.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1B_19: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je guide chacun de tes pas, Je t'inspire. Je te protège. Ma Sainte Mère intercède continuellement pour toi. Sois sans crainte, fais-toi petit/e. C'est à ce moment que tu découvres la Paix et la Joie que tu désires.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 26.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum -> La parole de Léandre Lachance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation