Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum Pour nos enfants, prions la Sainte Famille
Ici, nous pourrons plus spécialement prier la Sainte Famille, pour nos enfants, nos parents et toute notre famille. Tous les sujets concernant l'Eglise catholique seront également les bienvenus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Parole de Léandre Lachance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum -> La parole de Léandre Lachance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1D_03: Mon enfant, ne crains pas, Je suis avec toi et, lorsque le Père confie une mission, Il donne toutes les grâces nécessaires... N'oublie pas que c'est Mon oeuvre et non la tienne. Toi, tu n'as qu'à demeurer à Mon écoute et à te laisser aimer. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 62.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 07:45 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1C_33: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras! Chaque fois que tu te retrouves dans Mes bras, c'est une partie de Moi-Même qui pénètre en toi. Tu y reçois beaucoup de Mon Amour et tu deviens un peu plus 'Amour'. Ma Joie est toujours très grande de te serrer sur Mon Coeur!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 56.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 07:37 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1E_08: Mon enfant, le Père connaît ce qu'il t'est nécessaire de vivre afin que tu puisses faire ce grand passage qui te conduit à la plénitude de l'Amour. Laisse-toi conduire comme un petit agneau. Tu vas y découvrir tout ce que ton coeur cherche. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 98.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 07:30 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1A_15: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu es à l'école de l'Amour. Je t'ai choisi/e; J'ai besoin de toi. Ce n'est pas ce que tu fais ou dis qui est important, mais bien l'Amour qui habite ton coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 5.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:17 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1F_12: Mon enfant, reconnais ton impuissance et laisse-toi aimer en donnant tes oui. Reçois ce flot d'Amour que Je déverse dans ton coeur, en ce moment! Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 140.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1E_17: Mon enfant, sois sans crainte. L'Amour est plus puissant que les difficultés et les adversités que tu rencontres sur ta route, beaucoup plus puissant que celles et ceux qui se croient puissants. Laisse-toi maîtriser par l'Amour, accepte que l'Amour t'aime et tu seras de plus en plus témoin de la puissance de l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 111.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:58 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3B_09: Mon tout-petit, Ma toute-petite, certains petits événements sont là pour signaler ta vulnérabilité. Autant tu es faible et vulnérable, autant tu n'as rien à craindre, car tu es sous la protection du Manteau de Ma Sainte Mère, et Je suis toujours avec toi. Ensemble, nous avançons vers la plénitude de l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 22.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:14 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 2B_15: Mon enfant, Ma toute petite Servante, Marie, a mission de t'accompagner, de guider tes pas. Elle est là, à côté de toi; de l'autre côté, c'est Mon Fils unique, Jésus, toujours tout près de toi. Si tes yeux s'ouvraient et que tu voyais les Saints et Saintes et cette grande Armée d'Anges, tu saurais que tu n'es pas seul, mais bien entouré. Sois sans crainte, continue à avancer dans la foi pure. Je te donne Ma bénédiction de Père avec Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 65.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 07:48 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 2A_22: Mon tout-petit, Ma toute-petite, l'essentiel est que tu M'aies donné tes «oui». Je t'ai pris/e en charge et tu deviens l'instrument que Je veux que tu sois. C'est toujours dans la grande docilité que tu peux devenir cet instrument, avançant les yeux fixés sur le Père, évitant de te laisser influencer par les courants de pensées du monde.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 25.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1F_39: Mon enfant, J'aime t'envelopper de Mon Manteau et de celui de Marie Ma Sainte Mère, afin que l'Ennemi n'ait aucune prise sur toi. Tu n'as rien à craindre, ta purification est bel et bien commencée, dans la douceur et l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 174.

« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:27 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1C_16: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi. Je veux ton coeur tout contre Mon Coeur pour y étancher Ma soif, soif d'union intime avec toi, comme avec tous Mes bien-aimés qui vivent présentement sur la terre. Comme Je voudrais les voir se jeter dans Mes bras. Accueille Mon Amour, Ma Miséricorde, Mon Pardon, parce que Dieu le Père veut qu'il en soit ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 44.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3A_10: Enfant bien-aimé du Père, à toi qui as été choisi avant ta conception pour vivre ce que tu vas commencer à vivre, aujourd'hui même, il t'est demandé de donner et de redonner ton «oui» total et inconditionnel à la Volonté du Père, pour que se réalise en toi Son plan.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 23.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:14 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1C_38: Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à Me donner tes misères. Elles deviennent Miennes et, petit à petit, elles te seront enlevées. Tu ne les sentiras plus. Tu seras entièrement libre, car tu seras devenu 'Amour'. L'Amour te redonne la liberté originelle que le péché est venu t'enlever.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 60.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 2A_07: Mon enfant, continue à Me remettre tes souffrances dès que tu les ressens. Tu découvriras de plus en plus Ma Présence qui vient alléger ton fardeau. Souviens-toi que tu n'es jamais seul: Je suis toujours avec toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 7.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 07:21 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1A_11: Viens près de Moi, Mon enfant. Lorsque ton coeur est en présence du Mien, il se fait brûler au Feu de Mon Amour. Comme l'or a besoin d'être purifié par le feu du creuset, de même ton coeur a besoin d'être purifié par le Feu de Mon Amour. J'aime te voir docile.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 4.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum -> La parole de Léandre Lachance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation