Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum Pour nos enfants, prions la Sainte Famille
Ici, nous pourrons plus spécialement prier la Sainte Famille, pour nos enfants, nos parents et toute notre famille. Tous les sujets concernant l'Eglise catholique seront également les bienvenus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Parole de Léandre Lachance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum -> La parole de Léandre Lachance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1D_37: Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes en faisant appel à Lui, avant que tu n'agisses. Trop souvent tu prends position, tu agis et, après seulement, tu demandes à l'Amour d'agir. Comment veux-tu qu'Il agisse en toi... Si tu prenais le temps de Lui demander d'agir... les résultats seraient bien différents.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 90.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:03 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 2A_14: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu as été créé par l'Amour pour devenir UN avec Lui; la connexion entre les deux, c'est ton coeur. Il te faut donc apprendre à vivre à ce niveau; c'est ce que tu apprends lorsque tu te retrouves seul à seul avec Moi dans la profondeur de ton être.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 12.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3A_08: Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis: c'est là où tu M'es le plus utile. En te laissant conduire comme un tout-petit, tu apprends à être et à demeurer à Mon écoute, et c'est un pas de plus dans l'humilité. Chaque pas dans cette direction te conduit plus près de Mon Coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 17.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 07:22 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3A_13: Chère petite rose, donne-Moi tes souffrances dès que tu les ressens; tu découvriras que Mon joug est léger. Sois sans crainte. Je suis toujours avec toi. Tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je déverse un flot d'Amour pour toi et en toi, dès que tu l'accueilles. C'est ainsi que tu deviens 'Amour'. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 28.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3A_38: Mon enfant, Je te demande de vivre pleinement le moment présent et d'accueillir l'Amour que Je déverse en toi. Ton bonheur n'est pas dans ce que tu as été. Il est dans ce que tu es présentement et, demain, il sera dans ce que tu seras. Tu seras ce que tu permettras à l'Amour de faire de toi. Contrairement à ce que tu crois, ton bonheur ne dépend pas de l'attitude des autres. Tu seras heureux en permettant à Mon Amour d'agir en toi et, par la suite, autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 86.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1A_19: Mon enfant, il faut que tu deviennes éblouissant de sainteté et, lorsque des gens seront en ta présence, ils seront transformés, non par ce que tu vas dire, mais uniquement par ce que tu es. Acceptes-tu d'être cet instrument?

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 8.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 07:23 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 2B_31: Mon enfant, sois assuré que ces situations que tu déplores, le Père les a en main. Lorsque ces événements malheureux de l'extérieur auront produit en toi la transformation désirée par le Père, tu verras l'heure où elles se régleront d'elles-mêmes. Comme l'or doit passer par le feu du creuset, il te faut passer par bien des souffrances et difficultés pour devenir cet être plein d'Amour que le Père est à faire de toi. Demeure dans la louange.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 77.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 07:26 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1A_06: Mon enfant, tu es précieux pour Moi. Demeure à Mon écoute. Je conduirai chacun de tes pas. J'ouvrirai chacun des chemins qui doivent être ouverts. Je fermerai ceux qui doivent être fermés. Je suis le Tout-Puissant et Je m'occupe des moindres détails de ta vie.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 3.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1A_24: Mon enfant, acceptes-tu de devenir ce coeur qui aime à la folie, comme Moi J'ai aimé, J'aime et J'aimerai... avec tout ce que cela comporte de souffrances, de joies, de paix et d'amour que tu peux non seulement donner, mais aussi recevoir? J'attends ta réponse. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 10.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:17 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3A_21: Mon enfant, c'est Moi, Jésus, qui veux parler à ton beau petit coeur d'enfant. Si tu savais comme Je l'aime ton coeur d'enfant pur et beau! Comme Je serais heureux si tu Me donnais la permission de le garder pur! Je placerais une armée d'Anges autour de toi pour te protéger du monde de ténèbres dans lequel vous vivez. Mon Coeur brûle d'Amour pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 45.

Notes:

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:42 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1F_34: Mon enfant, c'est à l'intérieur même de ton coeur que Je veux y faire Ma demeure, comme Je veux que toi tu habites toujours à l'intérieur de Mon Coeur... Je veux débuter avec toi une Alliance nouvelle. Je désire épouser ton âme.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 168.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:15 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3A_18: Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes. Heureux es-tu de découvrir cette réalité qui est celle de la puissance agissante de l'Amour du Père qui s'exprime toujours en commençant par toi, avant de pouvoir le constater autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 40.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 07:18 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 3B_17: Enfants bien-aimés du Père, ce qui habite les profondeurs de votre être et qui constitue une valeur véritable, vous l'obtenez dans les moments d'intimité que nous avons ensemble. C'est par cette intimité que vous devenez des êtres d'Amour, ajustés à la Volonté du Père... et que Son Amour circule librement à travers vous pour rejoindre d'autres personnes, d'abord dans l'invisible, pour se manifester par la suite dans le visible.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 40.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:18 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 1E_12: Mon enfant, sois sans crainte. Tu as trouvé grâce à Mes yeux. Dans ces moments où tu éprouves de la difficulté à contrôler tes pensées, absorbées par des choses extérieures, tu touches à ton impuissance, à tes limites. Sans Moi, tu ne peux rien faire, pas même prier; tout est grâce.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 102.

Jacquie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 07:13 (2010)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance Répondre en citant

Pensée du Jour

Pensée 2B_17: Mon enfant, dépose dans Mon Coeur toutes ces situations que tu as à vivre, où tu te crois exploité; évite le plus possible les confrontations. Regarde le comportement que J'ai eu devant ceux qui Me confrontaient. Tu y puiseras une force nouvelle qui te permettra d'avoir déjà le comportement de la Société Nouvelle, très différent de celui de la société actuelle.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 70.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: La Parole de Léandre Lachance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Index du Forum -> La parole de Léandre Lachance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation