Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Forum Index Pour nos enfants, prions la Sainte Famille
Ici, nous pourrons plus spécialement prier la Sainte Famille, pour nos enfants, nos parents et toute notre famille. Tous les sujets concernant l'Eglise catholique seront également les bienvenus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour tous les jeunes...

Post new topic   Reply to topic    Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Forum Index -> NOS INTENTIONS DE PRIERES...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacquie
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jun - 22:49 (2010)    Post subject: Pour tous les jeunes... Reply with quote

Une pensée particulière en ce début de week-end pour tous les jeunes participant à la fête donnée à Clisson. Pour ma part, j'ai décidé que tous les chapelets que je vais réciter vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 juin seront égrainés pour tous ces jeunes et leur musique préférée et aussi pour tous les auteurs de paroles de chansons qui blasphèment.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jun - 22:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour nos enfants, prions la Sainte Famille Forum Index -> NOS INTENTIONS DE PRIERES... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation